Des voitures sont proposées par e-mail, en se faisant passer pour des commerces sérieux, mais en utilisant des identités volées. L'UPSA donne des conseils.
L'expert de la branche Jürgen Stackmann conseille vivement aux garages de se réorienter. La voiture a de l'avenir – même si c'est sous une autre forme.
La composition de l'équipe nationale SwissSkills 2025 est désormais connue. Au cœur de l'équipe : la mécatronicienne de véhicules utilitaires Alina Knüsel.
Malgré la baisse du nombre de stations-service de marque en 2024, le nombre de stations-service disposant d'au moins une station de recharge a augmenté.
Ce qui est de la physique éprouvée depuis des années connaît de nouveaux champs de réflexion en raison des prochaines valeurs limites d'émission Euro 7.
L'association d'intérêts Swiss Automotive Aftermarket s'engage en faveur de conditions de marché équitables pour la branche des fournisseurs de garages.
Les difficultés persistent dans l'ensemble de l'économie. Mais la situation conjoncturelle dans le secteur de la sous-traitance automobile reste stable.