Jusqu’au 31 mars
Pourquoi une visite au «SAS digital» en vaut la peine
21 mars 2022 upsa-agvs.ch – Les exposants du «SAS digital» invitent la branche automobile à s’informer sur les nouveaux produits jusqu’au 31 mars 2022. Un détour par le monde numérique en vaut la peine, comme l’assurent Walter Loa de Castrol et Yves Montavon de «Stanley Black & Decker».
Source: SAS
Comme l’explique Yves Montavon, Sales Manager chez Stanley Black & Decker, son entreprise utilise la vitrine du SAS digital pour présenter différents nouveaux produits, notamment la nouvelle génération de servantes d’atelier Jet, accessoires compris, et le nouveau système d’équipement pour véhicules Matrix. «Le salon SAS Digital est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’informer tous les clients sur les nouveaux produits ou les différentes promotions», explique M. Montavon.
Plus de 80 exposants sont encore présents au SAS digital jusqu’au 31 mars 2022. Les webinaires dans l’auditorium, des centaines de vidéos (de formation), de catalogues, de brochures et de documents PDF suscitent l’intérêt des visiteurs. Les fournisseurs décident eux-mêmes de la manière dont ils présentent leurs produits et prestations. Pour participer au SAS digital, ils peuvent se connecter à la boutique en ligne de Derendinger, Matik ou Technomag puis cliquer sur la bannière du SAS digital. Ils auront alors accès à l’auditorium et aux halles virtuelles et pourront éventuellement visiter le stand virtuel de Castrol Switzerland GmbH.
Walter Loa se félicite que le salon du Swiss Automotive Group soit d’un niveau élevé du point de vue technique de l’informatique. Le Distributor Business Manager de Castrol Switzerland GmbH est en mesure d’évaluer cet aspect sur la base de l’expérience qu’il a glanée lors d’autres salons dans l’espace germanophone. «Le Swiss Automotive Group établit de nouvelles références. L’apparence globale est claire et la navigation est simple.» Le salon en ligne joue un rôle important pour compléter la présence numérique de Castrol. «C’est aussi un moyen d’attirer la jeune génération.»
Yves Montavon et Walter Loa se réjouissent tous deux du Swiss Automotive Show qui aura lieu à Fribourg les 26 et 27 août. «Au vu de la qualité du SAS et de son professionnalisme, j’invite tout le monde à s’y rendre. Les clients y seront en contact direct avec les importateurs ou les fabricants», explique M. Montavon.
SAS digital du 7 au 31 mars 2022 sur ce lien
SAS à Forum Fribourg les 26 et 27 août 2022 (plus d’informations)
SAS à Forum Fribourg les 26 et 27 août 2022 (plus d’informations)
Source: SAS
Comme l’explique Yves Montavon, Sales Manager chez Stanley Black & Decker, son entreprise utilise la vitrine du SAS digital pour présenter différents nouveaux produits, notamment la nouvelle génération de servantes d’atelier Jet, accessoires compris, et le nouveau système d’équipement pour véhicules Matrix. «Le salon SAS Digital est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’informer tous les clients sur les nouveaux produits ou les différentes promotions», explique M. Montavon.
Plus de 80 exposants sont encore présents au SAS digital jusqu’au 31 mars 2022. Les webinaires dans l’auditorium, des centaines de vidéos (de formation), de catalogues, de brochures et de documents PDF suscitent l’intérêt des visiteurs. Les fournisseurs décident eux-mêmes de la manière dont ils présentent leurs produits et prestations. Pour participer au SAS digital, ils peuvent se connecter à la boutique en ligne de Derendinger, Matik ou Technomag puis cliquer sur la bannière du SAS digital. Ils auront alors accès à l’auditorium et aux halles virtuelles et pourront éventuellement visiter le stand virtuel de Castrol Switzerland GmbH.
Walter Loa se félicite que le salon du Swiss Automotive Group soit d’un niveau élevé du point de vue technique de l’informatique. Le Distributor Business Manager de Castrol Switzerland GmbH est en mesure d’évaluer cet aspect sur la base de l’expérience qu’il a glanée lors d’autres salons dans l’espace germanophone. «Le Swiss Automotive Group établit de nouvelles références. L’apparence globale est claire et la navigation est simple.» Le salon en ligne joue un rôle important pour compléter la présence numérique de Castrol. «C’est aussi un moyen d’attirer la jeune génération.»
Yves Montavon et Walter Loa se réjouissent tous deux du Swiss Automotive Show qui aura lieu à Fribourg les 26 et 27 août. «Au vu de la qualité du SAS et de son professionnalisme, j’invite tout le monde à s’y rendre. Les clients y seront en contact direct avec les importateurs ou les fabricants», explique M. Montavon.
Ajouter un commentaire
Commentaires